Canaliser des animaux est la forme la plus facile de cet art.
Les animaux n’utilisent bien sûr pas le langage humain, bien qu'ils aient un fort désir de communiquer avec les humains. Il suffit de se libérer du concept qu’il faut entendre des mots, et vous permettre de « ressentir » l'animal.
Plus l'ouverture du ressentis est grand, plus l’esprit commencera naturellement à poser des mots simples ou des phrases sur les ressentis, ainsi la conscience humaine aura une meilleure compréhension de la communication.
Si vous souhaitez communiquer en retour avec un animal, laissez tomber le besoin d’utiliser des mots. Au lieu de cela, permettez à vos impressions de s’ouvrir et de couler vers votre animal. Plus vous devenez confiant et compétent dans la canalisation avec l'animal, plus l’information coulera rapidement et facilement, et moins vous aurez le désir d’utiliser des descriptions ou des images.
Lors d'une session extraordinaire qu'il m'a été donné de vivre, une chienne a pu communiquer avec son maître et de non seulement lui témoigner toute son affection avec un brin d'humour déroutant mais surtout lui indiquer de quoi elle souffrait intérieurement et ce qu'elle souhaitait exactement comme soins complémentaires.
Généralement, nous ne pensons pas au fait que même si ne parlons pas ensemble, la communication non-verbale et énergétique reste néanmoins présente.
Une expérience hors du commun !!!
DEUX POSSIBILITES SONT OFFERTS :
A votre domicile : possibilité de me déplacer (je préfère que l'animal soit sur son
territoire)
A distance (sur photo) avec un compte rendu à son maître par téléphone, mail ou courrier.